Faites entendre votre voix !


 

En aucun cas, les peuples des pays membres de l'Union européenne ne doivent être les victimes collatérales de la prise de Kaboul par les talibans et encore moins des erreurs commises par l'administration américaine.

Cette arrivée au pouvoir ne manquera pas de provoquer de nouvelles vagues migratoires, avec les risques qu'elles pourraient entraîner : importation du conflit afghan dans nos pays, insécurité, islamisation, terrorisme...

Les Afghans ne veulent pas de notre modèle de société : 99 % des musulmans afghans sont pour la charia, 85 % pour la lapidation en cas d'adultère et 79 % pour la peine de mort en cas d'apostasie. Par ailleurs, la criminalité causée dans nos pays par les Afghans est particulièrement importante.

Parmi les Afghans arrivés en France depuis le début du conflit actuel, cinq ont déjà été mis sous surveillance pour leur appartenance aux talibans. L'un d'entre eux a été mis en examen pour ne pas avoir respecté son isolement.

Les expériences passées, notamment lors du conflit en Syrie et l'émergence de l'Etat islamique, doivent nous inciter à la fermeté !

Les migrants doivent donc être traités avec humanité, mais dans les pays limitrophes à l'Afghanistan, pas dans les pays membres de l'Union européenne.

Avec le parti Identité et Démocratie, faites entendre votre voix et contactez directement les responsables politiques européens pour refuser l’immigration massive !

 

Les membres du ID Parti vous défendent !

-->