
Qu'est-ce qui se trouve dans le pacte ?
Les dangers cachés du pacte
Le « Pacte pour les Migrations et l'Asile », présenté par la Commission européenne le 23 septembre 2020, vise clairement à mettre en œuvre une politique d’immigration massive en Europe.
Avec ce nouveau dispositif, les élites technocratiques et non démocratiques de Bruxelles appliquent les principes édictés dans le Pacte de Marrakech / Pacte mondial sur les migrations de l'ONU (décembre 2018) qui, sans la moindre légitimité, a cru pouvoir reconnaître à chaque personne un prétendu « droit à la migration».
Sous le prétexte d '« améliorer la sécurité des migrants », le Pacte pour les Migrations et l'Asile de l'UE créera les conditions juridiques, logistiques et politiques de l’acheminement et l'installation massive de populations, principalement du tiers monde, sur le continent européen.
Cette migration sera d’une ampleur sans précédent. Il en résultera la submersion de l'Europe et, par dilution, la disparition des nations européennes.
On retrouve là une permanence, voire une obsession, de la Commission européenne: transformer les routes migratoires, souvent illégales, en autoroutes légales pour une immigration massive. Une immigration censée combler le déficit démographique d’une Europe « vieillissante », comme si c’était une fatalité, comme si les hommes étaient parfaitement interchangeables, sans véhiculer leur culture, leur mœurs, leur vision du monde.
- Nicolas Bay


La politique migratoire de l'UE provoquera la ruine de nos systèmes sociaux, l'aggravation du chômage, de la crise des logements, une augmentation de la délinquance et des conflits communautaristes, l'avancée de l'islamisme et des risques terroristes et la remise en cause de nos valeurs de civilisation.
- Marine Le Pen